fbpx

Huile d'Argan


POLYVALENTE, ELLE AIDE À RÉDUIRE L’APPARENCE DES RIDES.

Notre huile d'argan marocaine 100% pure et biologique favorise l'hydratation de la peau et aide à l'adoucir, minimisant ainsi l'apparence des rides. L'huile d'argan est connue depuis longtemps pour ses propriétés exceptionnelles pour la peau. Riche en vitamines A, B & E, anti-oxydants, et acides gras monoinsaturés, l’huile elle est légère et facilement absorbable. Idéale pour les peaux sèches et sensibles elle est un excellent émollient. Polyvalente, l'huile d'argan peut être aussi utilisée pour renforcer et promouvoir la santé des cheveux et des ongles.

  • Réduit l’apparence des rides
  • Santé des cheveux
  • Santé des ongles

Utilisation suggérée : utilisez quelques gouttes pour le visage, le cou et les zones désirées. Chaque bouteille contient : Huile d’argan biologique (argania spinosa) pressée à froid.

Huile d’argan (Nom botanique : Argania spinosa)

L’huile d’argan est possiblement l’huile beauté la plus connue. Extraite à froid à partir des graines de l'arganier qui pousse à l'état sauvage dans un sol semi-désertique et est extrêmement bien adapté à la sécheresse. L'huile d'argan est considérée comme l'une des huiles les plus rares au monde en raison de la petite superficie de culture très spécifique et est sous la protection de l'UNESCO.

L’huile d’argan est Incorporée maintenant dans de nombreux produits comme les shampoings, les crèmes hydratante, savons… Pourquoi ne pas simplement l’ajouter vous-même à vos produits selon vos besoins?

Parmi ses nombreux bienfaits, l’huile d’argan est connue pour ses vertus cicatrisantes et aide la peau à se régénérer. Elle est éprouvée pour réduire et apaiser les inflammations et irritations cutanées en plus de lisser les ridules et tonifier la peau.

Pour les cheveux, elle pourra aider à les réhydrater en profondeur lorsque vous l’appliquerez en masque. Il suffit d’appliquer l’huile sur l’ensemble des cheveux ou aux endroits les plus secs comme les pointes. Elle peut aussi être utilisée sur le cuir chevelu au besoin. Vous pourrez laisser le tout pour un minimum de 30 minutes ou même appliquer le soir avant le coucher et laver vos cheveux que le lendemain matin. 

En plus des soins pour la peau et cheveux, cette huile polyvalente apporte de grands bienfaits pour le soin des mains et des ongles. Pour les ongles cassants, il suffit de les masser ou de les tremper dans l’huile d’argan pour les rendre plus solides et fortifiés. Vos cuticules aussi en verront les bienfaits puisqu’ils seront aussi hydratés. Avec le surplus d’huile, profitez-en pour masser vos mains afin de les garder hydratées et souples.


Facebook
Instagram